Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Blood
18 octobre 2009

Alan Ball donne de nouveaux spoilers sur la saison 3

Alan Ball, dans la lancée du succès de la saison 2 de True Blood, prépare déjà la saison 3 qui sera diffusée cet été sur HBO. Il a parlé de l’avancée de ses travaux pour la nouvelle saison à TV Guide Magazine.

« Après la dernière saison vous auriez pu penser que les choses redeviennent normales – mais non, ce n’est pas ce qui va se passer ! Il va se passer autant de choses étranges, et vous allez rencontrer des loups-garous pour la première fois. Nous découvrirons quel rôle les vampires ont joué dans l’histoire, ce qui est à la fois intéressant et choquant. »

« Eric va devenir un personnage important maintenant. Jessica et Hoyt vont esayer de faire face à tout ce qui leur est arrivé, et Arlene et Terry auront un petit peu plus de présence et de vie dans la série »

Et il a annoncé un spoiler qui n’en est pas un vu l’ambiance de la série : Quelqu’un va mourir dans la saison 3… Ce n’est pas un personnage principal, et les gens seront contents de sa mort. Rien de très précis donc !

De son côté, Sam Trammel, qui incarne Sam Merlotte, a aussi parlé de son personnage : « Je vais explorer et découvrir qui est ma famille dans la saison 3, et les shapeshifters de ma famille, et ce sera encore plus une torture pour Sam. Je suis sûr que ce ne seront pas des gens très gentils. »

(source : unificationfrance)

Publicité
Publicité
Commentaires
True Blood
Publicité
Archives
Publicité